The Madness Index du Forum

The Madness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le rêve stupide de Papa Genesis (qui n'est pas gay, au passage ><)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Madness Index du Forum -> Flood Zone -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genesis
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 18:58 (2008)    Sujet du message: Le rêve stupide de Papa Genesis (qui n'est pas gay, au passage ><) Répondre en citant

Bah en résumé j'ai rêvé une fois de L (Death Note) en robe de mariée.... Et aujourd'hui je suis tombé sur un AMV yaoi LightXL et.... bah je peux dire que mon rêve est devenu réalité xD
La preuve en image:

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 18:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hagosan
D-Grade
D-Grade

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 19:02 (2008)    Sujet du message: Le rêve stupide de Papa Genesis (qui n'est pas gay, au passage ><) Répondre en citant

Kyaaaa trop belle l'image <3
Mais dis donc, papa tu en fais des rêves bizarres oO

Play with life!!! Love your friends and family!! Love love love love!!! Even people don't love you oO
Love my Krimy and Kami-chan <3

Afro
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 16:08 (2008)    Sujet du message: Le rêve stupide de Papa Genesis (qui n'est pas gay, au passage ><) Répondre en citant

L .... OOO ... L

Hagosan
D-Grade
D-Grade

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 17:05 (2008)    Sujet du message: Le rêve stupide de Papa Genesis (qui n'est pas gay, au passage ><) Répondre en citant

Afro tu as l'air choqué xD

Play with life!!! Love your friends and family!! Love love love love!!! Even people don't love you oO
Love my Krimy and Kami-chan <3

Genesis
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:40 (2008)    Sujet du message: Le rêve stupide de Papa Genesis (qui n'est pas gay, au passage ><) Répondre en citant

Ouais c'est pas faux ;p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2017)    Sujet du message: Le rêve stupide de Papa Genesis (qui n'est pas gay, au passage ><)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Madness Index du Forum -> Flood Zone -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange