The Madness Index du Forum

The Madness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Traduction du serveur en français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Madness Index du Forum -> Informations -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genesis
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 15:23 (2008)    Sujet du message: Traduction du serveur en français Répondre en citant

Pour faciliter la vie sur le serveur et ajouter du confort, nous avons décidé de traduire les textes des NPC et autres en français! Bah oui, tout le monde n'est pas bilingue :p
Et même ceux qui s'en sortent en anglais galèrent à la longue!
Je serais le GM principal (assisté par mes beaux enfants!) qui s'occupera de cela. Si vous trouvez un NPC non traduit faites-le moi savoir ici!
Ceux en cours de trad' seront également cités ici alors lisez la liste avant de poster! >Merci d'avance Very Happy

P.S: Afro, j'attends ton post qui m'expliquera comment faire avec impatience ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 15:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hagosan
D-Grade
D-Grade

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 17:07 (2008)    Sujet du message: Traduction du serveur en français Répondre en citant

Ah oui ce serait bien ça ^^ Bon courage!!!

Play with life!!! Love your friends and family!! Love love love love!!! Even people don't love you oO
Love my Krimy and Kami-chan <3

Ketsueki
Noob
Noob

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:37 (2008)    Sujet du message: Traduction du serveur en français Répondre en citant

Si vous avez besoin d'un peu d'aide je suis là, je n 'ai pas un super niveau en anglais mais jpeux toujours essayer  Confused

Genesis
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 02:44 (2008)    Sujet du message: Traduction du serveur en français Répondre en citant

>Merci mes enfants!! Ton aide est bienvenue Ketsueki Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2017)    Sujet du message: Traduction du serveur en français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Madness Index du Forum -> Informations -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange